Eveil ( 3-4 ans) et Enfants ( 5 - 11 ans)

Sandrine, 6ème DAN ITKF, 

 Elève de senseï Nishiyama

Présidente de la FKTAMAF (Fédération de Karaté Traditionnel et Arts Martiaux Assimilés en France)

Membre comité directeur de l'ETKF (Fédération Européenne de Karaté Traditionnel)

Coach professionnel Linkup coaching ( certification professionnelle reconnue par l'état-RNCP Niveau Master 1 ) 

Spécialisation Coaching Scolaire – CP FFP de «Coach spécialisé en accompagnement scolaire» et  CP FFP de «Coach spécialisé en Communication NonViolente»

Coach et juge de classe mondiale

Récipiendaire de la médaille de bronze de la Ville de Paris

 Anime et participe à des ateliers et conférences sur les valeurs du Karaté Traditionnel comme vecteur éducatif.  

Sandrine a développé son enseignement du Karaté Traditionnel à l’adresse des tous petits (dès 4 ans), programme devenu national et s’engage pleinement dans une démarche pédagogique adaptée au bénéfice du développement moteur, psychologique, cognitif et social  de l’enfant.


Mardi

17h00-18h00 

Cours Eveil ( 4 - 5 ans)

 

Vendredi 

17h00- 18h00

Cours Eveil ( 4 - 5 ans)

Samedi 

13h00 - 14h00

Cours Eveil ( 3- 4  ans)

 

Mardi

18h15-19h15 

Cours Enfants ( 6-11 ans)

débutants

Mercredi

16h30-17h30 

Cours Enfants ( 5 -7 ans)

17h30-18h30 

Cours Enfants ( 8- 11 ans)

Jeudi

Cours Enfants (7-11 ans)

gradés

Vendredi 

18h15- 19h15

Cours Enfants ( 6-11 ans)

débutants

Samedi 

15h30 - 16h30

Cours Enfants ( 5 - 7 ans)

16h30-17h30

Cours Enfants (8-11 ans) 

 

1 cours par semaine pour les enfants de 3-4 ans

 

Les enfants à partir de 5 ans peuvent faire deux cours par semaine.  

 

Le Karaté Traditionnel aide les jeunes à développer leur personnalité et joue un rôle dans l’éducation. Ils apprennent la patience, la persévérance, à devenir humble, à transformer des situations de conflits en situations de non violence, à respecter les autres. Ils développent leur attention et leur mémoire, ce qui les aide à améliorer leurs résultats scolaires, et se retrouvent par conséquent en situation de réussite.

 

La pratique de cette discipline enseigne aux jeunes enfants dès l'âge de 4 ans, par l’apprentissage de techniques ludiques, à se déplacer dans l’espace, à développer une maîtrise de leur corps et à se concentrer.